Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'heure de voter !!!

Alors voilà, après mes recherches, j'ai réalisé deux illustrations, très proches l'une de l'autre. A vous de me dire laquelle des deux vous préférez...

L'illustration gagnante sera choisie pour figurer sur la dictée de Noël de cette année... ^^

J'attends vos commentaires !!!

renard de gauche ou de droite ?renard de gauche ou de droite ?

renard de gauche ou de droite ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je préfèrerais peut-être les deux réunis.
Répondre
W
quelle question, celui de droite !
Répondre
C
Merci
P
Coucou. Renard de droite sans hésiter ... Plus &quot;Renarde&quot; et plus festive.<br /> Bonnes vacances...N /J
Répondre
C
Merci pour ce vote !