Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuse Epiphanie !

Ca y est, le temps de la galette est enfin revenu et pour l'occasion, je vous montre une de mes dernières illustrations !

 

La voici pas à pas :

d'abord, le crayonné :

rois mages, crayonné, illusdeCilmus

rois mages, crayonné, illusdeCilmus

Ensuite, je mets quelques couleurs, en commençant (comme toujours en ce qui me concerne) par le ciel. J'utilise mes feutres à alcool pour leur transparence et leur capacité à se mélanger, un peu comme en aquarelle.

rois mages, wip, workInProgress, promarkers, illusdeCilmus

rois mages, wip, workInProgress, promarkers, illusdeCilmus

Moment critique... j'aime beaucoup mon ciel et j'espère ne rien gâcher en passant au premier plan... 🤞

Je commence aux feutres à alcool et j'ajoute de la texture avec mes crayons de couleur.

rois mages, polychromos, promarkers, wip

rois mages, polychromos, promarkers, wip

Il ne reste plus qu'à peaufiner les détails, ajouter un peu de lumière au posca blanc et c'est terminé !

rois mages, promarkers, polychromos, posca, illusdeCilmus

rois mages, promarkers, polychromos, posca, illusdeCilmus

Voilà, j'espère que cet article vous a plu.

Si vous aimez ces articles "pas à pas", dites-le moi en commentaire, afin que j'en partage d'autres avec vous !

En bonus, je vous laisse cette petite vignette sur le même thème :

cadeaux, rois mages, or, myrrhe, encens, illusdeCilmus

cadeaux, rois mages, or, myrrhe, encens, illusdeCilmus

Joyeuse Epiphanie !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article