Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjà octobre !

inktober, calligraphie, encre, inktober2023

inktober, calligraphie, encre, inktober2023

Bonjour, bonjour !

Les préparatifs de rentrée sont toujours prenants, ce qui explique mon retour tardif sur ce blog...

Je vous prépare des articles sur tous les projets de cet été, mais en attendant de les peaufiner, je me suis rendue compte qu'octobre arrivait à grands pas. Et pour de nombreux illustrateurs, octobre rime avec Inktober !

 

Pour rappel : Inktober est un défi lancé par Jake Parker depuis 2009 à tous ceux qui souhaitent participer. Un thème différent chaque jour. Une illustration à faire à l'encre (même si aujourd'hui, toutes les techniques sont acceptées)

J'ai donc décidé de suivre la liste officielle, cette année, et de faire tous les dessins directement au feutre (noir, ou couleur, on verra en fonction de l'inspiration...). Vais-je réussir à m'y tenir sans sauter aucun jour ? 🤯

 

Octobre nous le dira, en attendant, voici la liste ! 👇

inktober 2023, inktober, liste officielle, liste en français, promp list 2023

inktober 2023, inktober, liste officielle, liste en français, promp list 2023

Alors rendez-vous la semaine prochaine pour voir ce que j'aurai réussi à faire !

Et si ça vous tente, n'hésitez pas à vous lancer ! 😉

Déjà octobre !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article